Avez-vous de l’ambition

3889eafd3cc75fd_fileEst-ce que vous savez ce que vous voulez dans votre avenir?
Est-ce que je refuse de faire des sacrifices pour avancer? Est-ce que vous comprenez ce qu’il faut faire pour progresser ou avancer votre carrière ? Est-ce que vous pouvez vous mettre en valeur ? Est-ce que vous vous contentez que des emplois faciles ? Avez-vous l’impression que vous avez fait de mauvais choix de carrière ? En voilà des questions sur l’ambition non ?
Peut –être que plusieurs personnes dans votre entourage vous ont mentionné que vous n’étiez pas assez ambitieux. Peut-être que vous avez tous les atouts, mais que vous n’êtes prêts à faire les sacrifices voulus pour atteindre vos objectifs.
Savez-vous ce que cela prend pour bien gérer sa carrière ? Bien comprendre les principes sous-jacents d’une carrière réussie, l’importance de prendre conscience jusqu’où vous êtes prêts à aller, avoir la capacité d’analyser la nature des obstacles qui sont sur votre chemin. C’est aussi de développer vos talents par effectuer des tâches qui vous le permettront et par la suite vous faire remarquer par vos supérieurs.
Quelques solutions :
Regardez comment vous vous estimez ? Est-ce que vous avez la critique facile envers vous ? Une suggestion si c’est possible, avoir une évaluation confidentielle de 360 dans l’entreprise que vous travaillez.
Quelle est votre évaluation personnelle ? Quelles forces que les autres collègues perçoivent-ils de moi que je ne connais pas ? Il y se trouve plusieurs avenues. Vous pouvez consulter un mentor ou un supérieur que vous estimez afin d’avoir des conseils pour votre plan carrière.
Avez-vous l’impression de faire la même chose ? Sortez de votre zone de confort. Essayez de choisir des activités que vous n’avez jamais pratiquées. Comme suivre des cours dans un nouveau domaine. Pourquoi pas vous portez volontaire à des équipes multidisciplinaires sur différents projets?
Exercez-vous à élargir votre vision!

Commentaires Facebook