Ce que j’attire…

dd838074195e2fa_file

Avez-vous déjà entendu « On n’attire pas ce que l’on veut. On attire ce que l’on est »
Avec-vous confiance en vous ? Car avoir confiance en soi est un atout précieux dans votre cheminement d’attirer ce que vous voulez.
Comment faire pour l’augmenter ?
1. Exercice de conscientisation : Quelles sont les lourdeurs de votre vie actuelle ? Qu’est-ce qui ne va pas et n’est pas à votre goût ? Dans quelle sphère de votre vie avez-vous l’impression qu’il n’y a pas de stimulation d’énergie? Est-ce le couple, le travail les finances, les relations interpersonnelles ou votre santé ? Inscrivez ce qui ne va pas.
Avant d’attirer ce que vous désirez, il est impératif d’évacuer le trop-plein accumulé. Pourquoi ne pas faire la réflexion sur les situations stressantes que vous ne voulez plus
Et les pensées alors ? Saviez-vous que les pensées que vous entretenez stimulent vos émotions qui attirent à vous ce qui vibre au même diapason ? Vous attirez sur quoi vous portez votre attention.
Je dis bien que «c’est le chien qui branle la queue et non la queue qui branle le chien»
Les gens qui cultivent des pensées positives sont souvent les plus optimistes et se permettent d’être et de se sentir mieux. Demeurez conscient du message que vous envoyez.
Et l’imagination ? Ce n’est pas mauvais de stimuler votre imagination. Pensez à ce que vous pourriez réaliser si vous aviez beaucoup d’argent ou effectuer votre «bucket list» avant de quitter de monde.
Parfois il est bon de ne rien dire à votre entourage afin d’être influencé. Je suggère de conserver vos désirs pour vous. De cette manière, vous ne risquez pas de vous faire solliciter par des paroles ou des commentaires décourageants de certaines personnes qui vous entourent
Écrivez tout ce qui vous vient à l’esprit. Il n’y a rien de ridicule. Quels sont vos rêves les plus importants ?

Commentaires Facebook