Les amitiés

amies_reconfortL’estime de soi représente la valeur que nous nous accordons. Plus elle est équilibrée, pour nous faisons voir aux autres notre vrai moi.Alors, pourquoi avoir besoin de l’autre pour se rehausser notre estime ? Et pourtant nous révélons une façade ou par un système de protection de nous même en fonction de certains commentaires ou opinions d’eux. Mais, est ce que nous laissons paraître qui nous sommes vraiment?

Quelles sont les profondeurs de discussions avons-nous avec nos amis ? Sfriends drinking coffee a having a conversationont-ils de vrais amis ? Savez-vous classer vos relations d’amitié?

Pour mois, il existe différents niveaux d’amitiés. C’est comme les rayons de soleil.

Je les classe ainsi. Je les appelle les rayons de soleil

Il y a de très grands rayons de soleil, pour moi, ils sont ceux qui nous connaissent très bien, ils rentrent dans notre intimité et connaissent nos forces et faiblesses. Ses amis nous aident à grandir dans notre façon de voir la vie. Nous partageons sur des discussions profondes.

Les grands rayons de soleil : Ils sont ceux qui rentrent un peu dans notre intimité, mais nous dévoilons que nos beaux côtés. Nous n’abordons pas ce qui nous préoccupe. Quand nous sommes avec eux, nous avons du plaisir et cela nous réchauffe le cœur.

Businesswomen Sitting with BinderLes rayons moyens de soleil : c’est des amis avec qui nous avons de beaux moments, mais nous ne partageons pas nos secrets intimes. Malgré le fait qu’ils sont importants pour nous, nous ne partageons pas grand-chose de nos vies.

Les petits rayons de soleil : C’est ceux qui passent dans nos vies. Ce sont davantage des connaissances que des amis. Vous savez, ils sont nombreux autour ne nous a jouer un rôle dans notre vie.

coworkers_coffeeAlors, savez-vous comment classer vos amitiés dans les rayons de soleil?

Commentaires Facebook